publicité

justice

Le chanteur Young Chang MC en prison

  • Nadine FADEL
  • Publié le 21/10/2013 | 12:38, mis à jour le 21/10/2013 | 17:42

La star montante du Reggae-Dancehall Guadeloupéen est en bien mauvaise posture. Young Chang MC aurait été placé en détention provisoire à Nanterre ; les chefs d’inculpations retenus sont graves. Sa victime présumée serait un mauvais payeur.

© Pochette de l'album "Concentration"
© Pochette de l'album "Concentration"
L’information n’a pas encore été confirmée par le procureur de Nanterre, mais il semblerait que Yoni SAMA, plus connu sous le pseudonyme de Young Chang MC, ait été placé en détention pour avoir voulu se faire justice lui-même.
 

Il voulait récupérer son salaire

La semaine dernière, n’ayant pas été payé par l’organisateur d'un concert auquel il a participé, en région parisienne, le chanteur de « Pliss Vitamine » - titre qui cartonne en ce moment dans la capitale comme dans l’archipel - aurait décidé d’obtenir son dû, par tous les moyens. C’est accompagné de son agent qu’il aurait alors agit.
L’artiste guadeloupéen de 25 ans et son acolyte auraient été placés en détention provisoire, vendredi, pour séquestration et tentative de meurtre.

 

Déjà connu des forces de l’ordre

 Young Chang MC avait déjà fait parler de lui, en Guadeloupe pour des faits délictueux. En effet, en août 2012, le chanteur avait été impliqué dans des faits de violence avec arme.
 Yoni SAMA est le petit frère des membres du duo « David et Corinne », zoukeurs célèbres des années 80/90.

Partagez :

les + lus

les + partagés